Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.1 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Pages : 1
Bonjour a tous,
moi ses Skatepat j'ai 16ans je bidouille les ordi et je developpe quelque logiciel sous Qt,je travaille en HTML aussi, je suis intermédière sous Qt j'en sais boucoups mais pas tous ce quond peut faire avec.Mon nom a été fait sous des jeux de mots que je vous laisse le decouvrir. Mes projets son tous sous open source.Tous ce que j'ai appris me vient de notre ami (google) mais aussi de ma logique à décortiquer ce que le monde écrivait et à ne pas croire tous les réponses donnez comme souvent, il peuvent contenir des erreurs à cause des maj fait par l'éditeur. Présentement je travaille sous l'organisation de XVS qui est un groupe de programmeur fesant des logiciels open source et gratuit.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée comme qui est presque l'heure du matin et à bientôt.
Erreur, Google n'est pas mon ami, au contraire présentement...
Évites de faire trop de jeux de mots dans tes phrases car cela la lecture de celles-ci difficile 
Bienvenue parmi nous...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Pages : 1
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |