Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.0 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Bonsoir,
Comme marqué dans le titre du sujet je travaille avec un Module de cryptographie pour Qt qui s’appelle QCA.
J’espère que certains l'ont déjà utilisé parce que je crois que j'ai besoin d'aide 
Mon but dans ces lignes la est dans un premier temps de stocker ma clé privée dans une fichier PEM.
Pour cela je l'a récupère a partir d'une variable ou je l'ai stockée (Key) et je fais plusieurs traitements dessus afin de récupérer le bon type.
Tout marche jusqu'au moment ou je veux créer mon fichier PEM. Quand j'arrive sur la ligne mon programme crash.
J'ai beau regardé la doc disponible http://delta.affinix.com/docs/qca/, je ne vois pas ou je fais de la merde.
Pareil pour la seconde erreur quand je veux crypter ma donnée.
J'ai pourtant fait comme eux dans leur fichier d'exemple 
Bonne soirée
Merci d'avance pour les réponses
Dernière modification par Altyr (16-05-2012 11:50:50)
C'est la première fois que j'en entend parler, pour ma part
Je met ça de côté 
Tu as vérifié les arguments que tu passes à ta fonction ? Un coup de qDebug() avant histoire de voir si c'est bon...
"Un problème bien expliqué est à moitié résolu." Qu'on s'le dise. 
Problème résolu ? Y'a un bouton, tout en bas !
Tuto: OpenCV et Qt
Bonsoir Altyr.
Je ne connais pas la bibliothèque QCA, mais ne serait-ce pas un problème avec la déclaration de ton chemin :Pour moi, mais je peux me tromper, cela vient surtout de l'utilisation de back-slash...
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows et Ian Parberry
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
D'ailleurs, le colorateur syntaxique du forum a un petit bug... 
"Un problème bien expliqué est à moitié résolu." Qu'on s'le dise. 
Problème résolu ? Y'a un bouton, tout en bas !
Tuto: OpenCV et Qt
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai commencé par tester la déclaration de chemin, ça n'a pas l'air de venir de la.
J'ai essayé de mettre seulement le nom du fichier, dans le cas présent "autho.pem"
et malgré cela ça bug tout le temps.
Je teste mes arguments.
J'ai résolu mon problème, si on peut dire que je l'ai résolu.
Il semblerait que cela vient de la récupération de la clé.
Du coup j'ai fait un truc beaucoup plus simple et qui génère mes deux fichiers
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |