Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.1 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Bonjour 
Voila je me suis lancé dans le QML qui offre de grande performances et de flexibilité dans son développement.
Cependant j'ai aujourd'hui un petit problème mineur, enfaite j'ai crée un élément QML (un rectangle rouge) qui fait la taille de ma fenêtre. J'ai mis event qui on resize la fenêtre, la taille de l'élément s'adapte lui aussi pour avoir toujours la taille de la fenêtre.
Donc enfaite tout marche très bien, mais il y a un petit souci: ça lag un peu au moment du resize 
Vous me direz que ce n'est pas grand chose mais bon tout de même je trouve cela un peu choquant !
Pourriez vous m'aider trouver une solution (s'il y en a une) pour une possible optimisation?
Voici mon code :
Le QML:
Merci d'avance 
Cordialement
Tu as pas besoin de faire ça.
L'element root dans ton code QML, prend automatiquement la taille de la fenetre ! Tu as absolument pas besoin de renvoyer manuellement les dimensions de la fenêtres .
En gros, les width et height que tu defini dans l'element root en QML, vont definir la dimensions de ta fenêtres . Et inversement.
Rien n'a de sens en biologie si ce n'est à la lumière de la théorie de l' Evolution
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |