Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.0 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Bonjour, me voilà dans un nouveau sujet (youpie
). Bon, j'ai réussi à terminer mon système de mise à jour (en grande partie grâce à Nicolas Souchon) mais je me rend compte que mon updater ne peut pas supprimer le programme sans les droits d'administrateur mais je ne sais pas comment faire en sorte que windows demande à l'utilisateur s'il veut laisser le programme continuer (UAC). Pour lancer l'updater, j'utilise ShellExecute de l'API windows comme cela :
Après avoir lancer l'updater, je ferme le programme. J'ai aussi tester en faisant manuellement clic droit sur le programme->Exécuter en tant qu'Administrateur... cela marche.
Merci d'avance, keke222.
Dernière modification par keke222 (21-04-2012 18:37:47)
En fin de compte, j'ai troquer
par
Mais ça ne résous toujours pas le problème.
Je pense qu'il faut que tu regardes du coté du fichier manifest !
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Je me suis documenté et maintenant, grâce à toi, ça marche
.
Merci beaucoup.
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |