Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.0 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Pages : 1
bonjour, j'essaye de déployer une application fait avec la version 4.7.0 de Qt et l’obtient ce message et je ne sais comment résoudre le problème
À mon avis c'est du à une différence de version entre la compilation et le déploiement.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
+1
As-tu seulement déployé Qt avec ton appli ? Pense à embarquer QtCore4.dll, QtGui4.dll et toutes celles dont tu as besoin (ainsi que les éventuels plugins comme jpeg ou sqlite).
Si tu utilises QtCreator (2.4.0 pour ma part), tu sauras où trouver ces fichiers en allant dans l'onglet "projet", et en cliquant sur "Manage" à la fin de la ligne "Version de Qt". Tu n'as plus qu'à trouver le path ("Emplacement de QMake") associé à la version que tu utilises.
+1
As-tu seulement déployé Qt avec ton appli ? Pense à embarquer QtCore4.dll, QtGui4.dll et toutes celles dont tu as besoin (ainsi que les éventuels plugins comme jpeg ou sqlite).
Si tu utilises QtCreator (2.4.0 pour ma part), tu sauras où trouver ces fichiers en allant dans l'onglet "projet", et en cliquant sur "Manage" à la fin de la ligne "Version de Qt". Tu n'as plus qu'à trouver le path ("Emplacement de QMake") associé à la version que tu utilises.
tous ces fichier sont embarquer.
Remarque: quand je compile le projet en mode debug, je n'ai pas ce problème. mais pour moi les fichier généré sont très lourd en mode debug. c'est pourquoi je préféré le mode release.
Moi aussi mais ton PB ne vient pas d'une différence entre le mode DEBUG et RELEASE mais entre 2 version de Qt...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Pages : 1
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |