Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.1 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Pages : 1
Hello,
Est il possible de supprimer la liste des moderateurs par forum sur la page d'accueil des forums (et deplacer cette information dans chaque forum) ?
C'est peut etre une mauvaise idee, mais j'y vois un avantage immediat : avec l'explosion du nombre de forums, impossible de tous les visualiser sur un seul ecran et il faut faire usage de l'ascenseur systematiquement pour voir quels forums ont eu une nouvelle discussion.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Je vais regarder si la modification est pas trop complexe mais tu as raison sur le gain de place...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
C'est fait, j'ai supprimer par forum la liste des modérateurs afin de rendre la page d'accueil plus compacte.
La liste des modérateurs a été déplacé vers le bas de page de chaque forum consulté.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Yes, c'est super !!! Merci beaucoup !!!
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Ce forum est de mieux en mieux! 
La connaissance n'est intéressante que si elle est partagée.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a les soumettre...
- Beaumarchais -
Pages : 1
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |