Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.0 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Sun de la merde !!!
Oui en effet on n'a vraiment pas les même valeurs d’où une discutions des plus stérile a coup d'avis péremptoire et a l’emporte-pièce, je trouve...
Bon, je vais arrêter la cette discutions.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Sun c'est pas le sujet de la discussion à la base, mais je t'expliques volontier.
J'ai travaillé 6 mois en suède sur un Sun Solaris et j'ai vraiment pas aimé. Déjà parce que le coût de maintenance est élevé du fait de leur architecture propriétaire Sparc. Certes on peut faire marcher sur Intel mais on perd apparement (pas testé) l'intérêt de ce système : sa performance / stabilité. Ensuite les outils que j'utilisais comme GCC sont portés sur cette plateforme, mais sont pleins de bugs ce qui est un casse-tête par moment. De plus Sun fait payé tous les patches du système, chose courante, sauf que les prix sont devenu exhorbitants. Au delà de ca, l'interface graphique est lente (surement parce que c'est pas l'objectif du truc) et moins ergo que bcp d'autres OS. Donc je pense que pour un gros serveur de production bête et méchant, ca peut être un bon choix mais pour le reste un Red Hat Enterprise fera mieux l'affaire selon moi.
Dernière modification par keyga (13-07-2012 14:05:20)
6 mois avec Sun, à oui effectivement mes nombreuses années à administrer des Sun et gérer les flux Reuters dessus ne tienne pas la comparaison, désolé je ne recommencerait pas...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Et bien, ça s'appelle pas "Fighting Spirit" pour rien ici 
Avant il était roms18, mais ça c'était avant.
It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious (Murphy's law).
J'espère que ce qui se passe dans le Fighting spirit reste dans le Fighting Spirit... 
Oui, pas de risque, c'est bien pour cela que la rubrique s'appelle ainsi 
Mauvaise foi, coup bas, etc... sont parfaitement autorisé 
- Beaumarchais -
Règle numéro 1 
T’inquiètes pas Keyga, je t'apprécie beaucoup hein, j'aime les gens qui assumes leurs opinions de façon intelligible, cela devient rare !
- Beaumarchais -
T’inquiètes pas Keyga, je t'apprécie beaucoup hein, j'aime les gens qui assumes leurs opinions de façon intelligible, cela devient rare !
Ah ben c'est réciproque
tfacon un mec qui utilise Qt doit forcément avoir un bon fond 
C'est pas faux 
- Beaumarchais -
Comme je dis souvent les Qtistes ne sont pas des Qtéreux
It is impossible to make anything foolproof because fools are so ingenious (Murphy's law).
Hé les gars, ici c'est le fighting spirit, alors a l'attaque et que le sang coule à flots 
- Beaumarchais -
Des têtes vont tomber...
Je prend la fuite alors ! ^^
P'tit joueur vas 
- Beaumarchais -
De toutes façons, je n'ai que très peu d'arguments donc j'irai droit à mon abattage publique... 
La n'est pas la question, relis bien ceci : mauvaise fois, mensonge, coup bas, etc... accepté 
Alors, sera tu un petit joueur ou pas ?
- Beaumarchais -
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |