Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.1 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Pages : 1
Bonjour,
J'avoue que j'ai jamais eu à devoir me présenter dans d'autres forums, chose nouvelle pour moi et je m'en excuse.
Je m'appelle Tariq et je suis Ingénieur de conception en informatique, avec bientôt 5 ans d'expérience dans le domaine de dév (J2EE, Qt C/C++, etc ...), j'enseigne également l'algorithmique et le Langage C et enfin je pratique le Karaté de compétition (hs peut être) !
Voilà, je pense avoir dis l'essentiel.
Bien à vous.
Bienvenu à toi !
Tu enseignes l'algorithmique ? moi qui cherche à l'apprendre

"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows et Ian Parberry
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Bienvenu à toi !
Tu enseignes l'algorithmique ? moi qui cherche à l'apprendre
![]()
Merci. Et pas de soucis, je reste à ta disposition pour découvrir l'algo !
Quelques sites pour débuter peut-être ?
Je n'ai de formation en programmation que les quelques cours de Visual Basic que j'ai eus en cours et mes propres apprentissages autodidactes...
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows et Ian Parberry
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Bienvenue à toi Tariq 
La politesse se perd et c'est bien dommage...
Pour le HS moi c'est le jujitsu traditionnel, à chacun son vice inavouable 
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Pages : 1
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |