Vous n'êtes pas identifié(e).
Qt 4: 4.8.4 - Qt 5: 5.0.2 - Qt Creator: 2.7.0 - Qt Installer: 1.3.0 - VS Qt 4: 1.1.11 - VS Qt 5: 1.2.1 - Monkey Studio: 1.9.0.4
Pages : 1
Bonjour à tous je suis Eowiode, j'ai actuellement 18 ans, je viens de lyon et je suis en IUT informatique.
Je code depuis pas mal de temps maintenant en passant par de nombreux langages où je possède une bonne maitrise maintenant (java, c, c++, php, (html/css même si c'est pas de la véritable programmation), vhdl, sql..)
Je suis actuellement sur un projet personnel et ce forum m'a l'air sympa pour poser mes questions quand j'en peux plus au bout d'une nuit de recherche 
Personne ne me souhaite la bienvenue? 
Hello !
Bienvenue dans le club !!!
Hum le vhdl ... ca me rapelle des souvenirs d'ecole ca ...
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Bienvenue à toi 
Encore un étudiant que nous accueillons avec grand plaisir 
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits !!!
- Beaumarchais -
Ils sont partout les étudiants!
Oui le VHDL est un mauvais souvenir 
Pages : 1
| Liens interne à QtFR | Les partenaires de QtFR | Liens pour les sites officiels Qt | Liens sur les ressources Qt |
|---|---|---|---|
| Communauté QtFR sur Google+ | Monkey Studio | Télécharger Qt | Notre tutoriel |
| QtFR sur Twitter | ZeGrapher | Site officiel Qt | Documentation Qt |
| IRC box | Qt Blog | Qt Centre | |
| Galeries | Qt Wiki | Qt Apps | |
| Contactez-nous | Qt Quarterly |